Le 26 mai

 Le long retour


Pour commencer 2 heures deretard à SF

Puis à Londres suppression de notre vol sur Toulouse
pas de place avant le 28 au soir

Je n'ai jamais vu une pagaille pareille et tout cela à cause d'un bug informatique



On cherche une solution: pas de solution





Retour dimanche soir











11 commentaires:

  1. Quelle cata ! on affrète un voilier pour venir vous chercher ?
    J'espère que vous allez trouver un hôtel " abordable " pour dormir et vous reposer ........
    De tout coeur avec vous , gardez le moral ( en général vous l'avez ! ) et bises à tous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu trop vite , vous êtes bloqués à Londres ! Il me semble qu'il y a une room ( avec suite ) libre à Buckingham !
      Sol

      Supprimer
    2. Pour le voilier, une autre fois!
      On va d'abord faire un tour à Londres.
      Michèle

      Supprimer
  2. Mince !.... j'avais zappé cette dernière info. Ah oui alors ! quelle galère. Décidément, tout est mis en œuvre pour que vous vous souveniez de ce voyage. La proposition du voilier vous ayant été faite pour un autre "rapatriement", un chariot attelé de six mustangs vous conviendrait ? Sinon prenez la nationalité britannique, quels risques ? Bon, moi qui vous croyez dans votre cocon columérin, il va me falloir continuer de vous pister pour connaître la fin de la saga Salvano. Courage les amis on est de tout cœur avec vous, même si ça vous fais une belle jambe. Et puis visitez, y'a pas de canyons mais doit bien avoir de quoi occuper vos yeux. Et surtout, y'a Guiness !!! l'ami de vos ivresses ;=)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GNA : mention spéciale pour votre humour , je me régale en vous lisant .
      Bonne journée
      Solange

      Supprimer
    2. Guinness et fish and chips...un petit tour dans Londres prévu, pas de soucis!
      Bises
      Michèle

      Supprimer
  3. Quel dommage , après un si beau périple! Vous voilà maintenant tout proche de votre retour au bercail. Bonne fin de parcours. Amitiés.
    Mauricette et Christian

    RépondreSupprimer
  4. Bon, OK (je parle bien l'américain hein ?...) j'suis pas inquiet, c'est pas mon tempérament, mais on lance "avis de recherche" où les Salvano sont en voie de livraison at home de chez eux ?... Devraient pas être très loin à présent. je suis impatient comme le soir de mon mariage, quand j'attendais la "pièce-montée", c'est fou hein ?

    RépondreSupprimer
  5. En ce lundi vous devez être bien rentrés, on espère. Nous á Luchon on a moins de problème, on espère aussi. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, et merci Septime, grâce à vous, je me sens un peu moins seul dans mon désarroi :o))) Mais où sont-ils donc ?... entre London et Colomiers certes, mais z'où ?...

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes rentrés finalement ? On s'inquiète

    RépondreSupprimer