11 mai: Montrose - Moab

 



300 Miles aujourd'hui 
Météo: Couvert au départ et ensuite tempête de ciel clair 



Un cowboy à la sortie de Montrose




Quelques mesas avant de prendre l'Interstate 70


Sur la I70


Cisco; pas une ville fantôme mais bien dégradée



Par un chemin de traverse, nous avons pu accéder à la vallée du Colorado


et là pendant 45 minutes de plaisir  au milieu des falaises rouges

























ensuite, direction Canyonland






Près du visieur center



puis Mesa arch










et à l'extrémité du parc







Au retour, arrêt obligatoire à Dead Horse Point avec un magnifique méandre du Colorado






7 commentaires:

  1. Seul au monde.....
    Superbe..

    RépondreSupprimer
  2. C'est ............superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'un mot qui me vient comme ça... waoooouh !!!...

    RépondreSupprimer
  4. La statue du cowboy, elle serait chouette dans notre jardin! mdr, trop belle!
    Superbe route le long du Colorado. On avait adoré. Ce rouge!!! Belle journée sur les traces de Thelma & Louise. Les cabanes sur la photo ressemblent au Red Cliff Lodge où on avait dormi en 2010. Et Canyon Land, magnifique! Super parcours! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très dépaysant vs devez avoir plus chaud que ns.’…bises

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai paradis pour géologue!

    RépondreSupprimer