Le long retour
Pour commencer 2 heures deretard à SF
Puis à Londres suppression de notre vol sur Toulouse
pas de place avant le 28 au soir
Je n'ai jamais vu une pagaille pareille et tout cela à cause d'un bug informatique
On cherche une solution: pas de solution
Retour dimanche soir



Quelle cata ! on affrète un voilier pour venir vous chercher ?
RépondreSupprimerJ'espère que vous allez trouver un hôtel " abordable " pour dormir et vous reposer ........
De tout coeur avec vous , gardez le moral ( en général vous l'avez ! ) et bises à tous deux
J'avais lu trop vite , vous êtes bloqués à Londres ! Il me semble qu'il y a une room ( avec suite ) libre à Buckingham !
SupprimerSol
Pour le voilier, une autre fois!
SupprimerOn va d'abord faire un tour à Londres.
Michèle
Mince !.... j'avais zappé cette dernière info. Ah oui alors ! quelle galère. Décidément, tout est mis en œuvre pour que vous vous souveniez de ce voyage. La proposition du voilier vous ayant été faite pour un autre "rapatriement", un chariot attelé de six mustangs vous conviendrait ? Sinon prenez la nationalité britannique, quels risques ? Bon, moi qui vous croyez dans votre cocon columérin, il va me falloir continuer de vous pister pour connaître la fin de la saga Salvano. Courage les amis on est de tout cœur avec vous, même si ça vous fais une belle jambe. Et puis visitez, y'a pas de canyons mais doit bien avoir de quoi occuper vos yeux. Et surtout, y'a Guiness !!! l'ami de vos ivresses ;=)))
RépondreSupprimerGNA : mention spéciale pour votre humour , je me régale en vous lisant .
SupprimerBonne journée
Solange
Guinness et fish and chips...un petit tour dans Londres prévu, pas de soucis!
SupprimerBises
Michèle
Quel dommage , après un si beau périple! Vous voilà maintenant tout proche de votre retour au bercail. Bonne fin de parcours. Amitiés.
RépondreSupprimerMauricette et Christian
Bon, OK (je parle bien l'américain hein ?...) j'suis pas inquiet, c'est pas mon tempérament, mais on lance "avis de recherche" où les Salvano sont en voie de livraison at home de chez eux ?... Devraient pas être très loin à présent. je suis impatient comme le soir de mon mariage, quand j'attendais la "pièce-montée", c'est fou hein ?
RépondreSupprimerEn ce lundi vous devez être bien rentrés, on espère. Nous á Luchon on a moins de problème, on espère aussi. A bientôt
RépondreSupprimerBonjour, et merci Septime, grâce à vous, je me sens un peu moins seul dans mon désarroi :o))) Mais où sont-ils donc ?... entre London et Colomiers certes, mais z'où ?...
RépondreSupprimerVous êtes rentrés finalement ? On s'inquiète
RépondreSupprimer