9 mai: Toulouse - Londres - Denver

 

We are waiting







Un B 777






Journée, un peu trop longue. Reveillés le 9 à 6 h à Colomiers
encore debout à 6 h  de Colomiers le 10
Il est 22 h ici et le lit nous attend.
Aucun problème avec les avions mis à part qu'il y faisait froid et que j'ai été obligé de mettre la casquette.  






Ensuite il a fallu  1h15 entre l'atterrissage et la sortie de l'aéroport pour aller récupérer notre véhicule
Ensuite une trentaine de km pour regagner notre hôtel sur une autoroute à 4 et 5 voies où les gens doublent un peu partout.
Problème; on vient découvrir que la prise US que nous avons prise n'est pas la bonne.
De plus, on a un internet de merde et impossible de charger les images.
Demain peut être!












5 commentaires:

  1. Sourires et bagages au top !

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est parti !... à l'endroit vers Denvers, J'ai pas pu résister de le faire, trop facile. Bon voyage les amis, je vous prends en filature.

    RépondreSupprimer
  3. Un voyage sans péripéties n'est pas un voyage réussi , même aux " Amériques " ! bises à tous deux

    RépondreSupprimer
  4. Les "merveilles" de la suite vont compenser les contrariétés du voyage......Bonne "route". Bisessssss

    RépondreSupprimer
  5. Bon, bien en retard sur vos péripéties, je note que malgré tout, tout rentre dans l'ordre, et que votre road-trip démarre sur les chapeaux de roues du superbe SUV qui va glisser sur les interstate highway. Ici il est 23:40h donc il doit être 15:40h par chez vous, là-bas, en direction de Montrose. Localité où j'ai noté en visitant virtuellement, la présence d'un musée en plein-air d'une cité de cow-boy avec le saloon et tout... Allez, bon voyage, et couvrez vous, c'est froid le Colorado.
    PS : tu portes très bien la casquette Jean, et ça préserve du rhume de cerveau ;=)

    RépondreSupprimer