Changement de programme; il faut toujours s'adapter au réel. Nous avions vu l'essentiel à voir au Parc de Yosemite et comme il ne serait resté que quelques courtes randonnées, nous avons décidé de ne pas refaire 180 km A/R. Même si le spectacle en vaut la peine. Notre hôtesse nous a conseillé pour la journée.
En une petite demi heure nous sommes arrivés au Lac Bass. Un véritable village style bord de mer avec location de toutes sortes de matériels pour naviguer. On était partis pour un petit tour de barque avec des rames mais il n'y avait pas ce genre de produit. Il restait ma solution de louer un petit bateau à moteur mais finalement le coût de la prestation nous a retenus. 350 DOLLARS.
La solution a été plus sportive avec une petite rando d'une heure (mais assez ardue) avant de rentrer nous reposer, prendre un bain dans la piscine et préparer les valises car demain direction SF.


.jpg)


.jpg)
Superbe!! Je laisse pas toujours de commentaires mais je regarde!!
RépondreSupprimerBises
bises à vous 4
SupprimerEureka je vous ai retrouve sur ma tablette je confirme ok pour ta dde Jean
RépondreSupprimerBons derniers jours bisessss chantal
Bonnes vacances.
SupprimerMichèle
Bonnes vacances.
SupprimerMichèle
Sympa cette petite journée de "repos"!
RépondreSupprimerBises
Décontractés!!!
SupprimerBises
La mère
Mention spéciale pour " The Laughing Cow original " !
RépondreSupprimerBonne route vers la grande ville et bises à tous deux .
Nous nous sommes régalés à vous suivre !
Nous rendons la voiture cet après-midi....
RépondreSupprimerBises
Michèle
"La vache qui rit"... aux states ! ça me troue le fondement. Pendant qu'ici des "esprits" inventifs, surement très intellectuels de ce pays proposent de supprimer les cheptels bovins source de grave pollution qui vont nous faire mourir tellement elles pètent les vaches du limousin. Moi qui ait une limousine à domicile, va falloir que je m'en inquiète ;o)))) Et vous avez pas rencontré Pocahontas ?... Et le Jean au bord de l'eau, y plonge direct après la photo ? Et demain vous attaquez en chariot la suite du parcours ?
RépondreSupprimerJ'suis impatient de connaitre la suite de cette saga... Prenez soin de vous les d'jeun'ss et régalez nous. A+
On a rendu le chariot après une bonne quinzaine avec lui . Je l'ai trouvé un peu mou mais je crois qu'il y avait une super vitesse que je n'ai jamais osé utiliser. Il a été assez gourmand quand même avec une moyenne de 10 l aux 100 km. On s'est séparés bons amis. On a vu la différence cet aprem quand il a fallu marcher.
SupprimerLa bise à ta limousine!!
RépondreSupprimerMichèle
il est temp que je mentionne mon patronyme!!!plus que quelques jours pour retrouver votre jardin qui doit vs attendre avec impatience!!!Les
RépondreSupprimerplantes ont apprécié la pluie,nos pieds d'alouette me dépassent!!! Vs avez fait un super voyage avec un dépaysement total...Profitez de SF...et noubliez pas de rentrer pour ns raconter...Bises de ns deux
J'ai pris le "train en route" et c'est déjà fini. 😥
RépondreSupprimer